Foire aux Questions
Vos questions les plus fréquentes
+ Comment réserver ?
- Réservez directement sur Internet 24h/24 et 7J/7
- Toutes les disponibilités sont affichées en temps réel
- Le paiement est sécurisé
- 
                    Vous avez des souhaits particuliers : nous vous invitons à les communiquer lors de l’étape 1 de votre réservation en ligne, via l’espace réservé à cet effet en bas de page
 « Souhaitez-vous ajouter un commentaire au sujet de votre commande »
- Vous avez une question ? utilisez le bouton « Web Call Back » ; un conseiller clientèle vous rappelle !! c’est simple et c’est gratuit !!
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                    Réservez également par téléphone 6J/7 : contactez nous au 05 57 26 99 31 (*)
 Nos conseillers clientèle vous accueillent et répondent à vos questions
 du lundi au vendredi : 8h30 - 20h ; le samedi : 9h-13h // 14h-19h30
 (*) n° non surtaxé
+ Comment régler votre séjour ?
- Votre réservation sur Internet est validée après versement d’un acompte réglé avec une carte bancaire (25% du montant de votre séjour). Dans le cas d’une réservation à moins d’un mois du séjour nous demandons la totalité du montant.
- Sur votre espace client Nemea, vous règlerez ensuite le solde de votre séjour (au plus tard 30 jours avant votre arrivée).
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                    Votre paiement sur Internet est sécurisé :
                    votre numéro de carte bancaire
                    ainsi que l'ensemble des informations saisies durant les différentes
                    étapes de réservation sont automatiquement cryptés.
 
 Important : en cas de solde non réglé dans les délais (30 jours avant votre arrivée), notre société se réserve le droit de considérer votre réservation comme annulée et d’appliquer en conséquence les frais d’annulation.
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                    Vous avez aussi la possibilité de
                    régler votre séjour par 
                        chèque bancaire.
 Votre chèque doit être libellé à l'ordre de Nemea et expédié à l’adresse suivante :
 NEMEA – Immeuble Rubis – 10 Bis Rue Gutenberg – 33700 MERIGNAC.
 Pensez à joindre le coupon retour que vous avez reçu avec votre contrat. Ce coupon porte mention du numéro de votre commande, du lieu et de la date de votre séjour.
- Il est également possible de régler votre séjour
                    par chèques vacances.
 Nous vous recommandons de nous adresser les chèques vacances par lettre recommandée avec accusé de réception. À défaut d’envoi sous ce format, Nemea décline toute responsabilité en cas de perte.
 Nous acceptons également les virements bancaires, les règlements au téléphone par carte Visa, MasterCard, chèques Cadhoc, ...
+ Quels sont les horaires de check-in et check-out?
- Dans nos résidences Nemea, vous êtes accueilli(e) à partir de 17h
- En cas d’arrivée après 19h, prenez contact avec le responsable de la résidence et convenez avec lui des modalités de votre arrivée.
- Le jour du départ, votre logement doit être libéré avant 10h. Dans le cas d’un court séjour le check-out est possible jusqu’à 12h.
+ Est-il possible d’arriver en dehors des horaires de réception ?
En cas d’arrivée tardive, après 19h, il est impératif de prendre contact avec le responsable de la résidence et convenez avec lui des modalités de votre arrivée.
+ J’ai fait une réservation en ligne mais je n’ai pas reçu d’email de confirmation. Que dois-je faire ?
                Nous vous invitons à consulter les mails que vous avez dans vos Spams.
                Vous pouvez toujours contacter nos  conseillers clientèle au 05 57 26 99 31 (*)
                du lundi au vendredi : 8h30 -20h ; le samedi : 9h-13h  // 14h-19h30
                
                (*)n° non surtaxé 
            
+ Dois-je régler la totalité de mon séjour lors de ma réservation ?
                Pour un séjour réservé moins d’un mois avant votre date d’arrivée, le montant total doit être réglé sur Internet dès la réservation.
                Si vous réservez  plus d’un mois avant votre date d’arrivée, vous versez un acompte égal à 25% du total du séjour. Le solde doit être réglé 30 jours avant le début de votre séjour.
            
+ Puis-je réserver des forfaits de ski sur place à tarif préférentiel ?
                Non, les tarifs préférentiels sont disponibles lors de votre réservation et ce, jusqu’à 8 jours  avant votre départ. 
                Nous vous invitons à contacter nos  conseillers clientèle au 05 57 26 99 31  (*)
                du lundi au vendredi : 8h30 -20h ; le samedi : 9h-13h  // 14h-19h30
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